Event DAYS est heureuse de vous présenter ses partenaires événementiels privilégiés.

Leur professionnalisme et leur réactivité sont pour nous une certitude de réussite pour l’organisation de vos événements d’entreprise.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples informations sur ces lieux atypiques, chargés d’histoire et d’exception.

Auberge du Jeu de Paume

L’Auberge du Jeu de Paume, Relais & Châteaux, fait la part belle à l’élégance, au raffinement discret et subtil.

Un luxe qui s’égrène dans chacune des 92 chambres et suites au confort parfait ainsi qu’ à travers les deux restaurants, les salons et le Spa.

A seulement 25 minutes de l’aéroport international Charles de Gaulle, l’Auberge du Jeu de Paume offre un cadre exceptionnel pour les séminaires professionnels.

Domaine de Chantilly

Le Domaine de Chantilly dévoile pour vous les trésors intacts du duc d’Aumale, fils du dernier roi des français, Louis-Philippe. Ce prince, considéré comme le plus grand collectionneur de son temps, a fait de Chantilly l’écrin de ses innombrables chefs-d’œuvre et manuscrits précieux.

Le Domaine de Chantilly constitue un ensemble unique regroupant le château et ses dépendances, le parc et ses jardins, les grandes écuries et l’hippodrome. Une multitude de possibilités s’offre à vous pour réaliser vos événements les plus insolites et prestigieux.

Venez vivre un moment inoubliable dans cette demeure princière qui a traversé les siècles tel que le  duc d’Aumale l’a légué en 1886 à l’Institut de France.

La Coupole Paris

Depuis 1927, La Brasserie La Coupole est le symbole incontournable de l’histoire du Montparnasse. Son décor Art déco, inscrit au patrimoine historique, voit défilé chaque jour des personnalités politiques, de l’art, du spectacle, mais aussi des visiteurs du monde entier.

Dans ce lieu d’exception mêlant l’élégance et l’histoire du Montparnasse des années folles, vous vivrez un moment unique. Son immense salle de restaurant, ouverte tous les jours de 7h à 2h du matin, peut accueillir jusqu’à 400 personnes pour un repas assis ou 500 personnes pour un cocktail dînatoire ou encore une soirée dansante. Un lieu idéal pour vos événements privés ou professionnels : petit-déjeuner, repas d’affaires, séminaire ou pour une soirée d’entreprise.

Quai Ouest Paris

Situé à Saint-Cloud en face du bois de Boulogne et en bord de Seine, le Quai Ouest offre une vue panoramique sur le fleuve.

Dans une ambiance « Guinguette chic », c’est un plaisir de se retrouver pour un repas d’affaires, un anniversaire d’entreprise, une soirée de fin d’année ou encore pour une conférence.

En privatisation, le Quai Ouest peut accueillir dans ses espaces jusqu’à 400 personnes en cocktail ou 250 personnes en repas assis.

Tiara Chateau Hotel Mont Royal

Bienvenue au Château Hôtel Mont Royal.

Cet hôtel 5 étoiles situé à Chantilly est un écrin de verdure à 35 minutes de Paris et 15 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle. Avec un service attentionné et une rénovation sobre et audacieuse, il vous accueillera  dans son décor chic et cosy qui séduit et apaise par son élégante simplicité.

Que vous souhaitiez organiser un comité de direction, une conférence internationale, un séminaire de motivation ou la présentation de votre nouveau produit, le Tiara Château Hôtel Mont Royal Chantilly saura répondre à votre cahier des charges.

Le Grand Pavillon

À la campagne, à quelques minutes du château de Chantilly, Le Grand Pavillon dispose d’un cadre privilégié et des espaces multi-fonctionnels pour organiser des évènements d’entreprise et sociaux (lancement de produits, de voitures…).
L’équipe du Grand Pavillon a le dynamisme, l’expérience et le savoir-faire pour organiser et recevoir vos évènements, en portant une attention particulière aux détails.

Ce lieu propose 10 salles de réunion et 2 espaces de convivialité, modulables et contemporains, à la lumière du jour (1500 mètres carrés) et tous équipés des dernières technologies.

Hôtel Paris Marriott Opéra Ambassador

Bienvenue au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel.

Situé au plein cœur de Paris, sur le boulevard Haussmann, le Paris Marriott Opera Ambassador dispose de tout le confort d’un hôtel quatre étoiles. Vous apprécierez nos chambres au style Art déco, le Wi-Fi gratuit et nos prestations de qualité comme les surmatelas confortables et les salles de bains en marbre.

Organisez vos événements dans notre hôtel et profitez de nos splendides salons au cœur du quartier de l’Opéra, pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes.

Nos salons sont équipés avec toute la technologie actuelle pour permettre à vos collaborateurs de passer des moments agréables et confortables. Notre flexibilité nous permet d’accueillir tout type d’évènement dans nos salons. Nous avons particulièrement l’habitude d’accueillir des présentations de produits, des formations, des réunions, des conférences, des boardmeetings et des déjeuners ou diners d’affaire.

Prenez le temps d’explorer tous les avantages de notre hôtel, parmi lesquels une salle de sport, un salon Executive et un restaurant

Océania Paris Roissy Aéroport CDG

Découvrez un véritable havre de paix entouré d’un jardin de près de 850 m².

Des prestations haut de gamme, un spa avec piscine intérieure et espace bien-être, un jardin avec terrasse, une décoration contemporaine et chaleureuse.

Au total, 150 chambres modernes, confortables, au design unique et avec salle de bain disposant d’une belle douche à l’italienne sont à votre disposition. A 30 m de l’hôtel découvrez notre restaurant, le Nautilus, à la cuisine moderne inspirée des saveurs du monde et à la décoration contemporaine.

Pour vos évènements notre hôtel vous propose :

  • 5 grands salons d’une capacité maximale de 180m² et pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes
  • Idéalement situé à 4,5 km de l’aéroport et 6,5 km de la gare

Pour vos réunions plus informelles et du co-working, nos espaces petits-déjeuners, bar ou lobby sont également à votre disposition !

Votre hôtel près de l'aéroport Charles de Gaulle

Jangle Hotel Aéroport Charles de Gaulle Paris

Le Jangle Hotel Aéroport Charles de Gaulle Paris permet aux clients d’allier travail et détente grâce aux espaces modulables. Que vous y séjourniez pour les affaires ou le loisir, notre hôtel proche de l’aéroport vous garantit un séjour agréable dans le plus grand confort. 240 chambres. L’hôtel possède 1000m² d’espace de réunion permettant d’accueillir jusqu’à 300 personnes.

Notre terrasse de plus de 400 m² bordé d’un jardin arboré permettent de profiter des extérieurs pour un cocktail ou de nos formules barbecue

Notre espace de réunion composé d’un foyer central et bordé de différentes salles de réunion notamment d’une salle de 400 m² modulable en 4 espaces de 100m² permet d’accueillir toutes types d’évènements Du lancement automobile (possibilité de rentrer jusqu’ à 8 véhicules dans la plénière) au format classique de réunion, nous pouvons créer des atmosphères différentes selon les demandes.

Notre tout nouvel hôtel rénové en 2018 situé au vert dans le village du Mesnil Amelot est facile d’accès grace à nos navettes privatives gratuites rejoingnant en 10 minutes le terminal 2 (gare SNCF) toutes les 20 minutes.
Notre parking est composé de 240 places.

The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta

Hôtel d’affaires innovant près de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Idéalement situé près du plus grand aéroport de Paris, l’Atrium hotel & conférence centre Paris CDG by Penta offre 25 salles de réunion, soit 2000 m2 d’espaces modulable pour vos réunions et évènements.
Des chambres spacieuses, 3 espaces de restaurations dont un restaurant dédié aux groupes, un point de restauration Market24 (ouvert 24/7), deux courts de tennis en font la solution idéale pour des voyageurs affaires comme loisirs.

Avec ses espaces de réunion modulables, son entrée privative et son foyer spacieux, le centre de conférence Apogée est idéal pour les lancements de voitures, présentations de produits, événements pharmaceutiques.

Campus est un concept tout-compris innovant, modulable et inspirant à la lumière du jour, parfait pour des petites et moyennes réunions créatives et informelles.

L’espace Saturne, entièrement privatisable, est idéal pour des événements confidentiels.

Depuis le concept inédit et ultra-connecté du Campus jusqu’à la salle plénière Apogée, notre hôtel offre 25 salles de réunion, soit 2 000m2 d’espaces modulables.

Toutes nos salles sont équipées d’un système stéréo, d’une climatisation, d’une ligne téléphonique ainsi que des projecteurs et écrans pour vos présentations. L’hôtel dispose en plus d’une entrée pour véhicule pouvant accueillir aisément vos évènements de plus grande envergure tels qu’un lancement de produit automobile.

The Atrium hotel & conférence centre Paris CDG by Penta offre une proximité directe idéale avec l’aéroport international Paris Charles de Gaulle et le Parc des expositions Paris-Nord Villepinte, ainsi qu’un accès rapide et aisé au centre de Paris. Grâce aux solutions de transfert privé (sur demande) vers l’aéroport de Roissy ou le centre commercial Aéroville, il n’a jamais été aussi simple de profiter de votre temps libre entre deux vols.

Véritable écrin de 103 hectares de verdure et de forêt à seulement 60 km de Paris et 30 min de Roissy Charles de Gaulle, le Domaine de Montigny présente une offre d'espaces intérieurs et extérieurs modulables pouvant accueillir vos séminaires, conventions, assemblées générales, conseils de direction, lancements de saisons commerciales, présentation de résultats, conférences de presse…

Domaine de Montigny

Un espace de réunion modulable de 294 m² comporte 3 salles de séminaire pouvant être divisées en 6 salles de sous-commissions et recevoir au total 290 personnes. l’accès direct au parc du Domaine offre à ces espaces une très belle lumière. Une coursive séparée optimise l’organisation des pauses. Chacune des salles de réunion est équipée d’un vidéoprojecteur et d’un écran encastré ainsi que d’un système de sonorisation professionnel dernier cri (Bose Professional).

Pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes assises et 600 personnes en configuration cocktail, la salle « Vivaldi Quatre Saisons » bénéficie d’un accès direct à la terrasse du château qui peut quant à elle accueillir jusqu’à 300 personnes en configuration cocktail. La salle est conçue pour envisager une multitude d’utilisations ou exposer tous types de produits ou matériels jusqu’à 3,5 tonnes.

Le parc de 20 hectares, ses allées, ses points d’eau et les vestiges d’une petite chapelle du 13ème siècle complète ce cadre exceptionnel au cœur du Valois.

Les 12 chambres de standing du Domaine de Montigny pourront accueillir jusqu’à 30 collaborateurs. Notre établissement Le Régent, hôtel 3 étoiles d’une capacité de 30 chambres, et notre gîte de 12 personnes sont situés à 10 minutes du Domaine.

Notre promesse : Imaginez … Vivez !

Notre hôtel 5 étoiles à Paris a été conçu par le célèbre architecte Christian de Portzamparc dans un style moderne et design. Le Renaissance Paris Arc de Triomphe Hôtel dispose d'un emplacement exceptionnel à deux pas des Champs-Élysées.

Renaissance Paris Arc de Triomphe Hôtel

Cet hôtel 5 étoiles, situé avenue de Wagram à Paris, a été conçu par le célèbre architecte Christian de Portzamparc dans un style moderne et design. Le Renaissance Paris Arc de Triomphe Hôtel dispose d’un emplacement exceptionnel à deux pas des Champs-Élysées.

Les salons sont disponibles pour tous types d’évènements et séminaires, résidentiels ou non.

L’espace bar Solis, ouvert jusqu’à minuit ou 1h selon les jours de la semaine, est le lieu favorable pour toute soirée dansante ou événement festif.

Le restaurant est idéal pour tous déjeuners et diners d’affaires, évènement presse, lancement de produit, etc.

Le Renaissance Paris Arc de Triomphe Hôtel propose un espace modulable de 148m², à la lumière du jour, pour vos réunions, séminaires & évènements. Une paisible terrasse arborée attenante de 150m² donnant sur une cour intérieure apporte une vraie valeur ajoutée pour des pauses café ou cocktails en plein air et des programmes team buildings.

Spacieuses et confortables, les 96 chambres et 22 suites de l’hôtel ont une superficie minimum de 30m². Elles offrent de belles ouvertures sur l’extérieur grâce aux bow window sur l’avenue de Wagram et les plus beaux monuments de Paris ou sur les toits depuis les nombreux balcons.

Prolongez l’évènement avec une escapade méditerranéenne au bar & restaurant SOLIS, un lieu de vie vibrant dans une atmosphère chaleureuse où la Méditerranée s’invite à table. Cet espace est privatisable et disponible pour des déjeuners & dîners d’affaires, soirées entreprise, cocktails dinatoires, afterworks, lancements presse, etc.

Situé à moins de dix minutes de l'aéroport CDG et du parc des expositions de Villepinte, l'Hyatt Place Paris CDG Airport vous propose son ambiance décontractée et ses nombreux espaces collaboratifs.

Hyatt Place Paris Charles De Gaulle Airport

Bienvenue dans le tout premier Hyatt Place de France !

Situé à moins de dix minutes de l’aéroport CDG, du parc des expositions de Villepinte et de l’autoroute A1, l’Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Aéroport vous propose d’apprécier son ambiance décontractée et ses nombreux espaces collaboratifs.

Ses chambres spacieuses, les espaces de vie sont agréables pour s’accorder des moments conviviaux, la salle de sport et sa piscine sont parfaits pour se relaxer, le restaurant propose une cuisine qui ravira les plus fins gourmets et son bar est le lieu idéal pour échanger et se rassembler en toute simplicité

Tout les ingrédients sont là pour organiser vos événements en toute sérénité : séminaire, réunions de comité de direction et exécutif, brainstorming, lancement de produit, défilé, assemblée générale, déjeuner et dîner privé, cocktail et soirée de gala

Toutes les salles de réunion sont entièrement équipées et à la lumière du jour. Le foyer de pause est spacieux et lumineux et donne sur une terrasse aménagée permettant d’y organiser des apéritifs conviviaux.

HÔTEL BUSINESS ET FAMILIAL PROCHE DE PARIS L'endroit le plus Kool de Colombes pour passer quelques jours près de notre chère capitale ! Kopster Hotel & Résidence Paris Ouest Colombes se trouve à proximité de destinations populaires telles que le stade Yves du Manoir et le quartier d'affaires de La Défense.

KOPSTER Hotel Residence Paris Ouest Colombes

L’endroit le plus Kool de Colombes pour passer quelques jours près de notre chère capitale !

Kopster Hotel & Résidence Paris Ouest Colombes se trouve à proximité de destinations populaires telles que le stade Yves du Manoir et le quartier d’affaires de La Défense.Séjourner, travailler, déguster, échanger…

Tout est possible dans cet hôtel original et lifestyle à Paris.

Notre univers est composé de 134 chambres et 117 appartements avec kitchenettes.

Au Kopster, nous matchons vos envies à nos espaces. Cocktails sur le rooftop avec vue sur la tour Eiffel et pour les plus gourmands, le restaurant du Kopster avec une vue panoramique sur Paris ne vous laissera pas indifférent. L’occasion idéale pour savourer des plats faits maison et profiter du rooftop pour admirer la tour Eiffel de jour comme de nuit.

Pour vos événements, connectez-vous et collaborez dans les 700 m² de salles de réunion qui peuvent être divisées en six espaces plus petits ou être utilisées comme un grand espace pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes.

Notre équipe qualifiée dans l’organisation d’événements s’occupera de tous les détails, y compris la décoration du lieu, les menus de restauration personnalisés, les tarifs de groupe pour les clients séjournant à l’hôtel et l’organisation d’excursions de consolidation de groupe dans des destinations à travers Paris.

Voyages d’affaires, escapades entre amis ou vacances en famille, vous êtes les bienvenus au Kopster Hotel Paris Ouest Colombes.

Exclusiv Golf Domaine d’Apremont est un golf, accessible par voiture, situé à 35 minutes de Paris et à 15 minutes de Roissy. S’étendant sur plus de 120 hectares de verdure et d'histoire, en plein cœur de la forêt d'Halatte, entre Senlis et Chantilly ville princière et capitale du cheval, ce lieu est le rendez-vous des chasses à courre depuis François 1er. Prêt à accueillir toutes sortes d'évènements qu'il s'agisse de formations, team-building, séminaires, cocktails dinatoires, soirées dansante, anniversaires, mariages, etc… Cet établissement pourra accueillir jusqu'à 250 personnes avec une superficie de 739 m², vous accueillant dans une ambiance conviviale.

UGOLF - Golf d'Apremont

Le domaine d’Apremont est un golf, accessible par voiture, situé à 35 minutes de Paris et à 15 minutes de Roissy. S’étendant sur plus de 120 hectares de verdure et d’histoire, en plein cœur de la forêt d’Halatte, entre Senlis et Chantilly ville princière et capitale du cheval, ce lieu est le rendez-vous des chasses à courre depuis François 1er.

Prêt à accueillir toutes sortes d’évènements qu’il s’agisse de formations, team-building, séminaires, cocktails dinatoires, soirées dansante, anniversaires, mariages, etc… il met à votre disposition 9 salons modulables pouvant accueillir de 5 à 300 personnes et offrant une vue imprenable sur le golf de renommée internationale et ses lacs.

Son restaurant gastronomique vous reçoit pour vos séminaires, diners, cocktails et se privatise pour vos réceptions.

 

Vous souhaitez organiser votre événement professionnel dans un cadre dépaysant ? Le Golf de Marivaux vous accueille et met à votre disposition ses salons pour vos séminaires, vos événements promotionnels ou d'incentives, vos soirées entre collègues... Ces salons sont modulables. Ils disposent d'installations fonctionnelles et d'équipements adaptés (rétroprojecteur et écran mobile, paper board). Nous vous proposons des prestations ½ journée et journée en fonction de vos besoins et de votre budget avec solution d'hébergement à proximité si besoin. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle de qualité servi dans des salons privatifs ou en terrasse avec vue panoramique sur le bois et le golf.

Golf de Marivaux

En bordure de la vallée de Chevreuse, à 30 minutes des portes de Paris, le restaurant du Golf de Marivaux vous accueille sur l’un des plus beaux parcours de la région parisienne. Vous serez charmés par le calme de sa terrasse ensoleillée, cadre idéal pour tout type de réceptions.

Le Golf de Marivaux vous accueille et met à votre disposition ses salons pour vos séminaires, vos événements promotionnels ou d’incentives, vos soirées entre collègues… Ces salons sont modulables : ils disposent d’installations fonctionnelles et d’équipements adaptés (rétroprojecteur et écran mobile, paper board). Nous vous proposons des prestations ½ journée et journée en fonction de vos besoins et de votre budget avec solution d’hébergement à proximité si besoin.

Le restaurant propose une cuisine traditionnelle de qualité servi dans des salons privatifs ou en terrasse avec vue panoramique sur le bois et le golf.